Forum Thug-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Thug-Life

Forum de la guilde Thug Life, du jeu Dofus sur le serveur Bowisse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Positionnement lors du screen

Aller en bas 
AuteurMessage
Caresseux
Valet
Caresseux


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : %pos%

[IMPORTANT] Positionnement lors du screen Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Positionnement lors du screen   [IMPORTANT] Positionnement lors du screen Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:36

[IMPORTANT] Positionnement lors du screen Datail13

(J'espère que vous verrez bien)

Bon, j'commence avec la Légende :

Rond rouge : Cette case est réservé au meneur (Narko).

Rond bleu : Cette case est réservé aux bras droits, ils choisiront leurs cases comme ils veulent.

Rond rose : N'importe qui se désignera pourra y aller. il s'agit en faites de s’asseoir sur l'un des deux tabourets (il en faudra donc deux) pour faire croire qu'un joue de la musique.

Rond jaune : Encore une fois n'importe qui peut aller là, à vous de choisir.

Rond vert : Tout le reste des membres, faudra essayer que ce soit un maximum le bordel (tout le monde avec une bière, ou en envoyant des fées d'artifices). J'ai mit un certains nombres de cases, mais psk j'avais la flemme d'en faire plus, vous pouvez vous mettre un peu où vous voulez si vous faites partit de cette catégorie.

Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas à laisser un message ou me mp en jeu.


J'éditerais pour indiquer la date et l'heure du screen, afin qu'un maximum de monde soit présent.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://thug-life.fra.co
 
[IMPORTANT] Positionnement lors du screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Thug-Life :: Place Public :: Taverne-
Sauter vers: